• T03 - PELE-MELE 3 LUXE - JUILLARD ANDRE - Pythagore
  • T03 - PELE-MELE 3 LUXE - JUILLARD ANDRE - Pythagore

Pêle-Mêle 3 LUXE

André juillard
« Neuf ans ont passé depuis la parution du deuxième Pêle-Mêle lui-même publié sept ans après le premier.Avec le temps, la mode des images en tout genre, sérigraphies, tirés à part, ex-libris, etc. est en perte de vitesse ce qui me permet de me consacrer essentiellement à la Bande Dessinée pour qui j'éprouve heureusement toujours la même passion. N'ayant pu encore feuilleter cet album, je suis donc très curieux de découvrir ce que mon fidèle bibliographe aura pu recenser afin de le rempli. Depuis mes débuts dans le métier, Jean-Marie Korber collecte, date et classe avec une persévérance qui ne cesse de m'étonner tout ce que j'ai pu produire en plus de quarante années d'activité. Qu'il en soit remercié, ainsi que Christine et Francis Zahnd éditeurs en leur bonne ville de Chaumont et Serge Bilous pour sa patience et son talent à mettre en ordre un monceau d'images. André Juillard
Disponible
EAN 9782372310116
Éditeur LE PYTHAGORE
Date de parution 10/12/2015
Format 0.8 cm x 30 cm x 22.5 cm
Nombre de pages 240
Presentation Broché
59,00 €
Où nous trouver ?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Horaires d'ouverture

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Nous contacter

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies