agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • Sauvages ! - Grégoire Kocjan - MARGOT

Sauvages !

Grégoire kocjan
Dans la nuit du 22 au 23 juillet, tous les animaux du petit zoo de Bru¿genberg disparaissent comme par enchantement. Accompagné de ses deux nièces aussi malicieuses que futées, l'inspecteur Brock mène l'enquête. SAPERPOLIPETTE ! Quelle étrange affaire ! Auteur de L'Incroyable Catalogue des Monstres, Grégoire Kocjan revient chez Margot avec un polar pour enfants, récit à deux voix où le point de vue des hommes alterne avec celui des animaux. Le tout est magistralement illustré par Étienne Friess.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9791095184768
Éditeur Margot
Collection Margot illustres
Date de parution 02/11/2022
Format 10 mm x 347 mm x 242 mm
Nombre de pages 52
Presentation Relié
19,90 €

Parutions similaires

Un pays grand comme le monde
Un pays grand comme le monde
François morel, ronan badel, françois morel, ronan badel
ALBUMS - LIVRES ILLUSTRES (+3 ANS)
Disponible sous 3/4 jours
15,50 €
Où nous trouver ?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Horaires d'ouverture

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Nous contacter

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide