• Quand l'aube se lèvera - Tamara McKinley, Daniele Momont - ARCHIPEL

Quand l'aube se lèvera

Tamara mckinley
Fin 1943, la guerre fait toujours rage. Carol Porter, qui vit à Stapleton, dans le sud-ouest de l'Angleterre, vient de perdre son mari au combat et le bébé qu'elle portait. À la pension du Bord de mer, sa demi-sœur Carol n'est pas non plus épargnée par le sort... Le 13e volet de la saga de la pension du Bord de mer, par Tamara McKinley l'autrice best-seller du Sunday Times .

Novembre 1943. Les combats font toujours rage sur le continent.
Bien qu'elle habite un village côtier du Devon, au sud-ouest de l'Angleterre, Carol Porter n'est pas épargnée par le conflit.
La jeune femme, qui a déjà perdu son mari au combat, va bientôt devoir quitter sa maison : l'état-major allié a en effet réquisitionné la zone sur laquelle elle se trouve pour préparer le futur débarquement de Normandie...
Pauline, la sœur aînée de Carol, doit de son côté surmonter d'autres épreuves. Mais elle peut heureusement compter sur le soutien sans faille de Peggy Reilly, qui dirige la pension du Bord de mer, où elle a trouvé refuge.
Ensemble, elles se serrent les coudes pour ne pas perdre espoir. La guerre s'achèvera-t-elle bientôt ? Une aube radieuse se lèvera-t-elle enfin, qui permettra à ceux qui s'aiment de se retrouver ?

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782809848908
Éditeur ARCHIPEL
Date de parution 14/11/2024
Format 35 mm x 227 mm x 142 mm
Nombre de pages 456
Presentation Broché
22,50 €
Où nous trouver ?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Horaires d'ouverture

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Nous contacter

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies