agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • Parents animaux - Raymond NOWAK - HUMENSCIENCES

Parents animaux

Raymond nowak
La vie part d'un oeuf. C'est le point commun à tous les animaux, des invertébrés aux mammifères, en passant par les oiseaux, les poissons, les amphibiens et les reptiles. Pourtant, chaque espèce développe ses propres comportements parentaux et, dans ce domaine, les animaux font preuve d'une créativité surprenante ! Des cafards « allaitent » leurs petits, des grenouilles font grandir leurs têtards dans des poches marsupiales, tandis que des oiseaux construisent des nids dont la complexité confine à l'oeuvre d'art. Quant aux kangourous, ils sont capables de mettre en pause le développement d'un embryon pendant plusieurs mois ! Raymond Nowak raconte toutes les étapes de la parentalité : l'accouplement, la grossesse, la ponte ou la naissance. Puis viennent l'éducation, les soins apportés aux petits et l'éventuelle séparation. Parent n'est pas toujours synonyme d'affection, mais souvent de sacrifice, car le but à atteindre est clair : perpétuer sa descendance.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782379315534
Éditeur HUMENSCIENCES
Collection Mondes animaux
Date de parution 15/11/2023
Format 26 mm x 219 mm x 145 mm
Presentation Nr
22,00 €

Parutions similaires

L'apprentissage du bonheur
L'apprentissage du bonheur
Tal ben-shahar, christophe andré, hélène collon, tal ben-shahar, christophe andré, hélène collon
DEVELOPPEMENT PERSONNEL - PSYCHOLOGIE
Disponible sous 3/4 jours
8,70 €
Où nous trouver ?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Horaires d'ouverture

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Nous contacter

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide