agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • MAIS LES BLONDES PREFERENT-ELLES LES HOMMES - Anthony Burgess - GRASSET

MAIS LES BLONDES PREFERENT-ELLES LES HOMMES

Anthony burgess

L’auteur de L’Orange mécanique n’était pas seulement un romancier génial, il était aussi un essayiste inattendu. Dans ce recueil de ses meilleurs articles, on croisera Sophia Loren, Yves Saint Laurent, Graham Greene, George Orwell ; on y lira des fabuleuses critiques de Fitzgerald, d’Hemingway, de Steinbeck, de Simenon, de Joyce, de Nabokov. Burgess aborde toutes les formes d’art, la littérature, mais aussi la musique, le cinéma et l’art contemporain. On y découvre un conteur passionné, intelligent, érudit, provocateur, flegmatique.

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782246807261
Éditeur GRASSET
Collection Les cahiers rouges
Date de parution 30/04/2014
Format 20 mm x 190 mm x 120 mm
Nombre de pages 408
Presentation Broché
19,50 €
Où nous trouver ?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Horaires d'ouverture

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Nous contacter

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide

Déjà client ?

Nouveau client

Créer un compte