• Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas - Matthew Healey - DUNOD

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas

Matthew healey
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :
- les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ;
-  l'analyse de  300 logos exemplairessélectionnés à travers le monde dans 13 domaines d’activité différents (alimentation, tourisme, médias, etc.) : concept et design général, typo et couleur.
les aspects créatifs et techniques essentiels : choix de la couleur, de la police ou du format, emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant...
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782100769209
Éditeur DUNOD
Collection Hors collection
Date de parution 16/08/2017
Format 20 mm x 265 mm x 190 mm
Nombre de pages 240
Presentation Broché
31,00 €
Où nous trouver ?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Horaires d'ouverture

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Nous contacter

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies