agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • LES DERNIERS JOURS DE NOS PERES - DICKER JOEL - ROW
  • LES DERNIERS JOURS DE NOS PERES - DICKER JOEL - ROW

Les Derniers Jours de nos pères

Joël dicker, joël dicker
Les infiltrés

1941, l'Europe est occupée par l'Allemagne nazie. Lorsque le jeune Paul-Émile, âgé de vingt ans, quitte Paris pour Londres, il espère pouvoir donner un modeste coup de main à la résistance française. Il est loin d'imaginer qu'il va être recruté par les services secrets britanniques et rejoindre le SOE (Special Operations Executive), une branche clandestine chargée de mener des actions de sabotage et de renseignement dans la France occupée.
Au sein du SOE, Paul-Émile est incorporé à un groupe de Français. Ils sont formés aux actions de commando puis envoyés en France. Les premières missions sont un succès. Mais un officier du contre-espionnage allemand est bien décidé à mettre un terme à leurs agissements.
À la fois roman d'espionnage au suspense haletant et document historique, Les Derniers Jours de nos pères est l'un des premiers récits à lever le voile sur l'histoire vraie du SOE dont l'existence a longtemps été tenue secrète.

Disponible
EAN 9782889730056
Éditeur ROSIE WOLFE
Collection En poche
Date de parution 10/03/2022
Format 22 mm x 180 mm x 110 mm
Nombre de pages 456
Presentation Poche
8,90 €

Autres parutions de cet auteur

La Disparition de Stéphanie Mailer
La Disparition de Stéphanie Mailer
Joël dicker
LITTERATURE FRANCOPHONE
Disponible
9,90 €
Où nous trouver ?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Horaires d'ouverture

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Nous contacter

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide