agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • Le mois le plus cruel - Louise Penny - ACTES SUD
  • Le mois le plus cruel - Louise Penny - ACTES SUD

Le mois le plus cruel

Louise penny
Un groupe d'habitants du petit village de Three Pines décide d'organiser une séance de spiritisme pour débarrasser leur commune du Mal. Mais lors de la séance, l'une des participantes meurt de peur. À moins qu'elle n'ait été assassinée... Le troisième volet des enquêtes du délicieux inspecteur Gamache.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782330031367
Éditeur ACTES SUD
Collection Polars étrangers
Date de parution 02/04/2014
Format 36 mm x 176 mm x 110 mm
Nombre de pages 528
Presentation Poche
10,20 €

Autres parutions de cet auteur

Nature morte
Nature morte
Louise penny
ROMANS POLICIERS
Disponible
10,20 €
Où nous trouver ?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Horaires d'ouverture

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Nous contacter

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide