agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • Faites pousser vos épices - Robert Elger - RUSTICA

Faites pousser vos épices

Robert elger

Saviez-vous qu’il était possible de cultiver vous-même certaines de vos épices et aromates ?

Qu’il s’agisse de graines (coriandre, cumin, poivre de Sichuan…), de rhizomes (gingembre, curcuma, wasabi), de feuilles (ciboulette, aneth, citronnelle…), vous trouverez dans ce livre tous les conseils pour faire pousser plus de 20 plantes. Certaines, assez fragiles, nécessiteront d’être abritées en hiver ou maintenues en pot, d’autres pourront rejoindre votre potager.

Découvrez l’incroyable richesse des épices et mettez du peps dans vos plats !

Disponible
EAN 9782815323093
Éditeur Rustica
Date de parution 21/02/2025
Format 10 mm x 190 mm x 171 mm
Nombre de pages 80
Presentation Broché
12,95 €

Autres parutions de cet auteur

Adapter mon potager au changement climatique
Adapter mon potager au changement climatique
Robert elger
JARDINAGE
Disponible sous 3/4 jours
14,95 €
Où nous trouver ?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Horaires d'ouverture

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Nous contacter

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide