Mais faut-il attendre de frôler la mort pour réaliser l’importance de sa vie ? Quelle que soit l’épreuve que tu traverses, il est important que des personnes, ou des moments, te rappellent à quel point ta vie vaut la peine d’être vécue.
C’est cela, cet ouvrage. Un guide, une main tendue pour expliquer avec douceur, que rien n’est jamais une fatalité si tu décides le contraire. Et que, même si dans la douleur on a tendance à l’oublier, il est primordial d’être attentif aux beaux moments.
Questions d’introspection, citations, réflexions, routines yoga, TO-DO list et questionnaires… Apprends-toi à ton rythme.
Sois libre de commencer ce livre comme tu l'entends, de le lire comme tu le veux. Dans l’ordre ou à l’envers. De sauter des jours, pour y revenir ensuite. J’espère qu’il sera la petite lumière dont j’aurais eu besoin.
Pour que chaque jour compte.
Parutions similaires
Où nous trouver ?
51200 Epernay
Horaires d'ouverture
du mardi au samedi :
de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00
Nous contacter
l.apostrophe@orange.fr
0326555920