• Iznogoud T33 Iznogoud et la sœur du calife - Michaël Baril, Clément LEMOINE, Olivier Andrieu,  Falzar,  Zidrou - IMAV

Iznogoud T33 Iznogoud et la sœur du calife

Michaël baril, clément lemoine, olivier andrieu, falzar, zidrou

Dans cet album : 5 histoires courtes en 8 planches, efficaces et surprenantes. Indémodable, inoxydable, indestructible : Iznogoud est de retour !

L’ignoble vizir veut plus que jamais : devenir calife à la place du calife !


Pour la première fois, la grande sœur du califeentre en scène : elle veut honorer une ancienne promesse et prendre la tête du califat à la place de son frère.
S’il l’épouse, Iznogoud pourrait alors accèder au trône tant convoité !


Iznogoud complote et imagine des stratagèmes toujours plus machiavéliques : 

un massage si relaxant qu’on ne retrouve plus jamais sa forme humaine, 

un casque de réalité virtuelle dont on devient prisonnier, 

ou encore un grimoire magique qui promet le pouvoir suprême… 


Fidèles à l’esprit de ses créateurs René Goscinny et Jean Tabary, les aventures de cet antihéros sont magistralement scénarisées par un collectif d’auteurs et s’animent sous les traits acérés du dessinateur Elric.

Disponible
EAN 9782365901734
Éditeur IMAV
Collection Bande dessinée
Date de parution 30/10/2025
Format 10 mm x 294 mm x 223 mm
Presentation Relié
12,95 €
Où nous trouver ?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Horaires d'ouverture

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Nous contacter

contact@apostrophe-epernay.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies