agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • La Vie Seule (édition collector) - Stella Benson - CAMBOURAKIS
  • La Vie Seule (édition collector) - Stella Benson - CAMBOURAKIS

La Vie Seule (édition collector)

Stella benson
Londres, 1918 : la guerre n'en finit pas, les bombardements tétanisent la ville. Solitaire, désargentée et de santé vacillante, Sarah Brown oeuvre sans grande conviction au sein d'un comité de bienfaisance où les ladies de la bonne société dispensent aux pauvres une charité assortie de leçons de morale. La magie va faire irruption dans son morne quotidien lorsqu'une sorcière lui propose de s'installer à La Vie Seule, la curieuse pension dont elle est la tenancière. Aventures fantastiques et rencontres plus ou moins enchanteresses succéderont à cette installation, qui éclaireront pour quelque temps, à défaut de l'abolir, l'essentielle solitude de Sarah Brown.
Mêlant incursions satiriques, politiques et sociales à des considérations sur l'intime, l'espace domestique, les liens sociaux et les relations humaines, La Vie Seule est une délicieuse curiosité littéraire, qui exalte les vertus de l'indépendance et la fonction r éparatrice de la magie.
Manquant sans date
EAN 9782366246773
Éditeur CAMBOURAKIS
Collection Cambourakis poche
Date de parution 04/05/2022
Format 17 mm x 175 mm x 118 mm
Presentation Poche
10,00 €

Rilasci simili

Personnages secondaires
Personnages secondaires
Joyce johnson
LITTERATURE ETRANGERE
Disponible sous 3/4 jours
12,50 €
Dove trovarci?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Orari

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Contattaci

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies
CART_EMPTY