• H.G. Wells - Romans -édition Litera - H. G. Wells - GALLMEISTER

H.G. Wells - Romans -édition Litera

H. g. wells

L'être humain face à l'inconnu : tel est le sujet des romans réunis dans ce volume. La machine à voyager dans le temps transporte son inventeur dans un futur à la fois paradisiaque et infernal, tandis que l'arrivée des Martiens sur Terre déclenche une guerre des mondes sans pitié. L'espèce humaine mérite-t-elle de survivre ? Car les hommes, à l'instar du docteur Moreau, s'autorisent à défier la nature, jusqu'à en braver les implacables lois. une signulière obsession qui consumera aussi l'Homme Invisible.

Parce qu'il a été le premier à interroger avec autant d'acuité les conséquences inexorables de l'évolution humaine, H.G. Wells a posé les bases de la science-fiction moderne.

Nouvelle traduction de l'anglais par Pierre Bondil.

PRÉFACE INÉDITE de Frédéric Regard, Professeur de littérature anglaise à Paris-Sorbonne.

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782351789100
Éditeur Gallmeister
Collection Litera
Date de parution 04/01/2024
Format 35 mm x 193 mm x 123 mm
Nombre de pages 922
Presentation Nr
45,00 €
Dove trovarci?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Orari

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Contattaci

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies