agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • Mes 100 premiers mots : les aliments - Imagier à poignée - dès 2 ans - Corinne Delporte - CRACKBOOM

Mes 100 premiers mots : les aliments - Imagier à poignée - dès 2 ans

Corinne delporte
Un imagier à poignée, débordant de mots qui éveillent l'appétit !

Fruits, légumes, céréales, protéines, plats du monde, collations saines,
gourmandises : grâce à sa grande variété de mots joliment mis en scène, ce livre aide les jeunes enfants à développer leur vocabulaire des aliments présents dans leur vie quotidienne et leur environnement.
Un livre à prendre par la poignée et à emporter partout !

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782898024955
Éditeur CRACKBOOM
Collection Mes 100 premiers mots
Date de parution 12/10/2023
Format 20 mm x 189 mm x 186 mm
Nombre de pages 24
Presentation Relié
7,95 €

Similar publications

MES PREMIERS LIVRES À ÉCOUTER - MES COMPTINES DES ÉMOTIONS
MES PREMIERS LIVRES À ÉCOUTER - MES COMPTINES DES ÉMOTIONS
Emmanuelle cabrol
EVEIL PETITE ENFANCE (- 3 ANS)
Disponible sous 3/4 jours
14,95 €
Where to find us?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Schedules

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Contact

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies