• Vilaine - Jennifer Donnelly - MICHEL LAFON

Vilaine

Jennifer donnelly
LA BEAUTÉ N'EST PAS TOUJOURS BELLE À VOIR

Isabelle est vilaine. De visage, mais aussi de cœur, car elle est l'une des méchantes belles-sœurs de Cendrillon, qu'elle martyrise depuis l'enfance. Est-ce parce que Isabelle sait que, contrairement à Cendrillon, elle n'a pas les atouts d'une parfaite princesse ? Elle est trop aventureuse, elle aime trop monter à cheval et se battre.
Alors pour entrer dans la pantoufle de verre, décrocher le prince et prouver à sa mère qu'elle est aussi bien que Cendrillon, Isabelle est prête à tout. Prête à couper des morceaux de sa personnalité et même de ses pieds. Pourtant, dans les contes, les méchants ne gagnent jamais, et si Cendrillon a droit à sa fin heureuse, Isabelle se retrouve mutilée, brisée, humiliée. Mais son destin est-il d'être irrémédiablement mauvaise ? Après tout, les méchants ne sont-ils pas simplement des héros dont on n'a pas encore raconté toute l'histoire ?

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782749940960
Éditeur MICHEL LAFON
Date de parution 04/02/2021
Format 35 mm x 225 mm x 142 mm
Nombre de pages 396
Presentation Broché
17,95 €
Where to find us?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Schedules

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Contact

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies