• Dernière saison dans les Rocheuses - poche - Shannon Burke - 10 X 18

Dernière saison dans les Rocheuses - poche

Shannon burke
Retour aux sources pour cette expédition de trappeurs, dans la tradition des grands romans d'aventure à l'américaine.

En 1820, aux Amériques, le commerce des fourrures est un moyen périlleux de faire fortune. À peine le jeune William Wyeth s'est-il engagé auprès de la compagnie de trappeurs la plus téméraire de l'État qu'il manque de se faire tuer. Il découvre alors la force des liens entre les hommes, dont la survie ne dépend que de leur solidarité. Chasse au bison, nuits passées à dormir sur des peaux de bête, confrontations aux forces de la nature ou aux tribus indiennes, la vie de trappeur est rude, mais William a soif d'aventures. Il a quitté sa famille pour le grand Ouest, sauvage et indompté. Il devra réunir plus de courage et d'habileté qu'il ait jamais cru avoir pour en sortir vivant.

" Un chef-d'oeuvre de justesse historique et de fougue romanesque. L'histoire dure et âpre d'un jeune homme qui voit ses rêves se mesurer à la réalité. "
Publishers Weekly

" Enraciné au coeur de l'Amérique, le récit intrépide de la destinée d'un homme nous révèle la force de l'essentiel... magnifiquement conçu. "
Booklist

Traduit de l'anglais (États-Unis)
par Anne-Marie Carrière

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782264074829
Éditeur 10 X 18
Collection Littérature étrangère
Date de parution 06/06/2019
Format 18 mm x 177 mm x 110 mm
Nombre de pages 288
Presentation Poche
8,00 €
Where to find us?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Schedules

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Contact

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies