• On dirait nous - Didier Van Cauwelaert - LGF

On dirait nous

Didier van cauwelaert
«  Il y a des phrases anodines qui peuvent influencer le destin avec autant de brutalité qu’un serment ou un pacte. C’est ce que je me dis aujourd’hui, lorsque je repense à ce samedi de printemps où, enlacés devant la grille, nous regardions le couple de vieux qui partageait un éclair au café, main dans la main sur le banc du square Frédéric-Dard.
— On dirait nous, à leur âge.  »
 
Soline est une jeune violoncelliste, Illan un brillant loser au potentiel en sommeil. Problèmes de d’argent, de travail… en dehors de leur amour, rien ne va plus dans leur vie. Jusqu’au jour où Georges et Yoa, deux époux octogénaires, leur font une surprenante proposition.
 
  Toujours aussi original et attachant. Didier van Cauwelaert a l’art de captiver son lecteur en mêlant habilement humour, tendresse, émotion et amour.  Version Femina.
 
Sous un air de comédie, le romancier sonde l’essence du couple. C’est très fort, profond.  Le Figaro.
Disponible sous 3 à 8 jours
EAN 9782253074045
Éditeur LGF
Collection Littérature
Date de parution 04/04/2018
Format 15 mm x 180 mm x 110 mm
Nombre de pages 288
Presentation Poche
7,70 €
Where to find us?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Schedules

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Contact

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies