• La boîte à outils du Marketing - 4e éd. - Béatrice Durand-Mégret - DUNOD

La boîte à outils du Marketing - 4e éd.

Béatrice durand-mégret
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?

Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

Cette 4e édition  accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782100834495
Éditeur DUNOD
Collection Bào la boîte à outils
Date de parution 13/04/2022
Format 12 mm x 240 mm x 190 mm
Nombre de pages 192
Presentation Broché
26,90 €
Where to find us?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Schedules

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Contact

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies