• Soyez gentil, mais pas trop - François Lelord François Lelord,  François Lelord, François Lelord - JACOB

Soyez gentil, mais pas trop

françois lelord

« N’avez-vous jamais regretté d’avoir trop vite fait confiance ? de vous être montré trop modeste alors que d’autres se mettent sans cesse en avant ? d’avoir été trop spontané ? 
Vous êtes-vous perdu en chemin à force d’être toujours attentif aux autres ?
J’ai voulu écrire ce livre pour aider chacun et chacune d’entre vous qui, face à l’adversité du monde, êtes parfois trop gentils, trop généreux, trop conciliants.
Soyez gentil, mais pas trop. » F. L.
Pour bien vous préparer à surmonter les obstacles de la vie, François Lelord vous donne ses meilleurs conseils et recommandations.

 

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782415009694
Éditeur JACOB
Date de parution 02/10/2024
Format 13 mm x 220 mm x 145 mm
Nombre de pages 176
Presentation Broché
17,90 €
Where to find us?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Schedules

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Contact

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies