agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • Les Cinq invitations - Ce que la mort nous apprend pour vive pleinement - Franck Ostaseski - ARENES

Les Cinq invitations - Ce que la mort nous apprend pour vive pleinement

Franck ostaseski

Pendant plus de trente ans, Frank Ostaseski, pionnier des soins en fin de vie, a accompagné au seuil de la mort plus de mille personnes venues de tous les horizons. Il a écouté leurs confessions, leurs doutes, mais aussi la façon dont elles ont –ou non –fait face.
Ce livre nous rappelle ce que nous savons déjà, au fond de nous : la mort est bien plus qu'un événement médical, c'est un processus de transformation. Et nous ne pouvons vivre pleinement que si nous sommes conscients de notre fin.
Par leur justesse et leur profondeur, ces Cinq Invitations composent un soutien précieux pour comprendre ce que signifie être en vie, clarifier nos valeurs, trouver du sens dans notre quotidien et générer des actes positifs.
C'est aussi un guide pour les soignants et les aidants, souvent fragilisés dans leur quotidien : il les aide à accepter leur impuissance et à faire confiance à l'aptitude innée à l'amour, à la confiance, au pardon et à la paix qui vit en chacun de nous.

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9791037505248
Éditeur ARENES
Date de parution 14/10/2021
Format 25 mm x 226 mm x 157 mm
Nombre de pages 413
Presentation Broché
22.90 €

Similar publications

Réfléchissez et devenez riche
Réfléchissez et devenez riche
Napoleon hill
DEVELOPPEMENT PERSONNEL - PSYCHOLOGIE
In stock
7.50 €
Where to find us?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Schedules

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Contact

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies
Your cart is empty