• L'oiseau qui chantait l'infini et l'arbre qui parlait d'éternité -  PADG - FIRST

L'oiseau qui chantait l'infini et l'arbre qui parlait d'éternité

padg
Respirez de la douceur, de la beauté et de la gratitude dans votre moment présent.

Voici des images. Voici des textes.
Ensemble, ils forment ce livre empreint d'énergies sereines et de vibrations lumineuses.

Laissez-vous imprégner par ses mots, ses couleurs, les sons et les odeurs invoquées au fil des pages. Vous ressentirez une harmonie simple, une légère détente dans vos sens et dans vos pensées. Votre mental et votre cœur, votre cerveau droit et votre cerveau gauche, votre féminin et votre masculin vont doucement vibrer sur des fréquences positives et des instants paisibles pour établir une trêve intérieure entre vous et vous.

Dans ce livre, l'oiseau, l'arbre et la nature tout entière vous délivrent leur sagesse afin de nourrir votre réflexion sur la simplicité du bonheur. Ouvrez-le n'importe quand et à n'importe quelle page pour vous offrir une parenthèse dans votre journée, pour reprendre votre souffle, pour vous rappeler qui vous êtes et vous souvenir que " ça va ".

Disponible sous 3 à 8 jours
EAN 9782412091579
Éditeur FIRST
Date de parution 09/11/2023
Format 21 mm x 227 mm x 172 mm
Nombre de pages 208
Presentation Broché
20.95 €
Where to find us?
15 bis, rue Saint Thibault
51200 Epernay
Schedules

du mardi au samedi :

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Contact

l.apostrophe@orange.fr

0326555920

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Apostrophe Epernay.

Paramétrer les cookies