IMPORTANT

Rappelons que les librairies ne sont pas concernées par le Passe sanitaire au titre de leur activité principale de vente de livres ou d'autres produits.

CEPENDANT

Les rencontres en librairie sont dissociées de la fréquentation habituelle et font l'objet des mêmes contraintes que les événements culturels. C'est-à-dire , Passe sanitaire. La notion de jauge disparaît. Le masque restera obligatoire dans toute la librairie. Un peu d'équilibrisme, mais que cela ne gâche pas le plaisir de participer enfin à de nouvelles rencontres !
"Rappelons que les librairies ne sont pas concernées par le Passe sanitaire au titre de leur activité principale de vente de livres ou d'autres produits."CEPENDANT Les rencontres en librairie sont dissociées de la fréquentation habituelle et font l'objet des mêmes contraintes que les événements culturels. C'est-à-dire , Passe sanitaire. La notion de jauge disparaît. Le masque restera obligatoire dans toute la librairie. Un peu d'équilibrisme, mais que cela ne gâche pas le plaisir de participer enfin à de nouvelles rencontres !
Voir tout